Forum du Conglomérat Ventuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Vree de Babylon 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Empire tokan - reprise des relations diplomatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelysia




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Empire tokan - reprise des relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Empire tokan - reprise des relations diplomatiques   Empire tokan - reprise des relations diplomatiques Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:37

Nelysia avait négligé d'entretenir de bons contacts avec le peuple vree avec qui son grand-père avait tissé une relation de confiance. Elle décida donc d'envoyer elle-même un message au Conglomérat.

Amis Vrees,

Je vous présente mes excuses pour cette longue période durant laquelle nos peuples n'ont pas communiqués.
L'empire tokan est l'ami du peuple vree.
Si je vous contacte c'est parce que la voix des vrees ne se fait plus entendre au sein de la Galaxie et que cela m'inquiète.
Ainsi, si un membre du conglomérat entend mon message qu'il sache que les anciennes alliances sont toujours en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Milashi Voktal




Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 50
Localisation : Montreal, Quebec, Canada

Empire tokan - reprise des relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Empire tokan - reprise des relations diplomatiques   Empire tokan - reprise des relations diplomatiques Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:52

Bien le bonsoir Nelysia, il me fait plasir d`avoir de vos nouvelles et votre message sera transmis par ma propre personne aux autres Grand-Maitres. Si vous avez un instant, jàimerais organiser un entretien privé avec vous sur quelques sujets qui j`en suis sûr concerne nos deux nations.

Bien à vous

Milashi Voktal
Grand-Maitre de la Guilde Marchande
Haute Maison de Vreetan
Revenir en haut Aller en bas
Nelysia




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Empire tokan - reprise des relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Empire tokan - reprise des relations diplomatiques   Empire tokan - reprise des relations diplomatiques Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

Mes Respects Grand Maître Milashi Voktal,

Je serais ravi de m'entretenir avec vous. Vous pouvez me contacter via ce canal :
toka@laposte.net

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire tokan - reprise des relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Empire tokan - reprise des relations diplomatiques   Empire tokan - reprise des relations diplomatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire tokan - reprise des relations diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Conglomérat Ventuki :: Partie Externe :: Ambassade du Conglomérat Ventuki (Accès public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser