Forum du Conglomérat Ventuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Vree de Babylon 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compagnie Il-Kadar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajnir

Ajnir


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Compagnie Il-Kadar Empty
MessageSujet: Compagnie Il-Kadar   Compagnie Il-Kadar Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:44

Salutations.

Je suis Ajnir du peuple brakiri, et je représente la compagnie Il-Kadar, qui est à la fois un regroupement financier et technologique mais aussi culturel et philosophique. Par le passé nos deux peuples ont partagé des moments conflictuels, mais le temps passe et la Roue tourne, aussi il serait bon de ne pas être enchaînés au passé afin de pouvoir réagir correctement aux situations présentes et nous tourner ensemble vers l'avenir.

Nous sommes en train d'installer nos colons dans le secteur 46, avec l'accord du dirigeant minbari Apogee, et nous serons donc pour ainsi dire voisins. Il est grand temps d'ouvrir une ère de paix et de coopération entre nos deux peuples, que ce soit sous la forme de relations commerciales ou du dialogue inter-espèces. Je me tiens à votre disposition pour discuter plus avant.

Puisse le Jeu vous êtes favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yzahr

Yzahr


Messages : 1319
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Xoor

Compagnie Il-Kadar Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Il-Kadar   Compagnie Il-Kadar Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:42

Salutations à vous Ajnir,

Le Conglomérat Ventuki, par la Voix de son Conseil, est toujours heureux d'accueillir les représentants pacifiques et respectueux de nations et autres organisations stellaires. D'autant plus lorsqu'il s'agir de nouveaux voisins.

Soyez les bienvenus et puissent nos relations et vos affaires prospérer paisiblement et durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Verlenn

Verlenn


Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Quelque part entre l'espace et le temps

Compagnie Il-Kadar Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Il-Kadar   Compagnie Il-Kadar Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

Salutation Anjir du peuple Brakiri.

Je suis Yxlann, je représente le Grand Coordinateur Verlenn du Conglomérat Ventuki. En son nom je vous souhaite la bienvenu ici.

J'espère que le Conglomérat et votre compagnie pourrons entretenir des rapports diplomatiques et commerciaux cordiaux en tant que bon voisin. Si vous souhaitez disposer d'un salon de discussion privé vous pouvez en faire la demande.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Il-Kadar Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Il-Kadar   Compagnie Il-Kadar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Il-Kadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Conglomérat Ventuki :: Partie Externe :: Ambassade du Conglomérat Ventuki (Accès public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser